Délices d'été #1

14 août 2018

Passenger - To Be Free

Passenger est de retour. C'est vrai qu'en France, on avait pas tellement de ses nouvelles depuis le carton de "Let Her Go" il y a quelques années. Mais l'artiste a fait son chemin et nous propose ce nouveau single, qui parle du temps qui passe, nous offrant au passage une belle performance visuelle avec ce clip vidéo tourné en plan séquence : c'est-à-dire en une seule fois, sans montage. La fin de la vidéo laisse apparaître... Finalement non, on ne va rien vous dire, et on vous laisse découvrir cette magnifique ballade piano-voix. C'est extrait d'un nouvel album baptisé "Runaway", et qui sera disponible le 31 août. A noter un passage en France, au Yoyo à Paris le 30 septembre.

---------------------------

Memmy - What Have You Done

On commence ces premiers délices d'été avec Memmy et "What Have You Done". Une chanson puissante accompagnée d'un clip vidéo boulversant, où l'artiste reste statique et ne fait qu'assister à la chute mortelle de sa relation. Un titre poignant, avec une montée graduelle en émotions jusqu'à un final déchirant. Pour une première vidéo, c'est réussi!

---------------------------

Riva Taylor - Chaos Killed The Thrill

Une voix puissante, un univers assez noir et plein d'émotions qui se bousculent, c'est le mélange détonnant que propose Riva Taylor. Une bulle d'émotions qui fait du bien à nos oreilles. Mention spéciale à la vidéo, qui bien que très simple dans son concept, fait parfaitement l'affaire.

---------------------------

Margot Polo - Dance With Me

Et si on se déhanchait un peu sur le sable au son du nouveau single de Margot Polo? Voici "Dance With Me", une pépite pleine de fraîcheur, avec un petit côté 90's qu'on aime beaucoup! Juste la puissance qu'il faut pour vous motiver à bouger pendant les vacances!

---------------------------

Elina - Here With Me

Une voix toute douce qui vient nous caresser les oreilles... Elina vient de Stockholm, et nous apporte en cet été la note de fraîcheur qu'il nous fallait. Tout en piano-voix, la chanson nous offre un final merveilleux avec une belle guitare électrique en arrière-plan. A écouter au casque!