Délices d'été #3

28 août 2018

C'est notre dernière des Délices d'été! Cette semaine, on se fait plaisir tout en douceur avant une rentrée énergique et chargée en sorties. Notre agenda se remplit de plus en plus. Nous remercions tous les artistes et les labels pour leur participation et leurs envois, qui vont, on l'espère remplir vos coeurs d'émotions positives pour affronter cette rentrée!

Natasha Remi - Hand In Hand

On commence par la douce Natasha Remi, venue des environs de Los Angeles, en Californie. La jeune artiste nous propose cette ballade piano-voix, écrite pour les victimes du récent ouragan en Floride. Message d'espoir et de bienveillance, le texte nous amène à toujours rester "main dans la main" et à continuer à se battre. Bravo Natasha pour ton engagement et merci pour ces émotions puissantes que ta voix est capable de nous amener jusqu'à l'autre côté de l'Atlantique!

------------------------

The Night - Science Or Religion

On vous avait prévenu, aujourd'hui c'est tout doux, avant la frénésie de la rentrée. On continue dans la même optique avec The Night, six garçons venus de Sydney. "Science Or Religion" est un hymne à la détente et à la réflexion. Vous avez juste à fermer les yeux et à vous laisser porter par cette voix puissante et maîtrisée. Avec quelques notes surprenantes d'accordéon sur le pont, ce morceau saura vous amener toute la quiétude et le calme que vous recherchez en ce moment, avant de vous lancer dans le bain. Un délicieux plaisir qui viendra ravir vos oreilles.

------------------------

Tales - So Blue

On passe à un tout autre genre musical avec Tales. Autrefois connus sous le nom de The Winter Gypsy, ces 5 passionnés de musique venus du sud de l'Australie nous offrent une performance musicale et visuelle assez unique. La vidéo illustre parfaitement la chanson, qui gagne en intensité jusqu'à un final en apothéose. Beaucoup d'émotions et de puissance dans ce single, qui on l'espère, fera reconnaître le talent du groupe à l'échelle internationale. La production est plus que soignée : elle est parfaite. C'est frais, ça change de l'ordinaire, et on adore! 

-----------------------------------

Galen Crew - Everything's Fine

On change encore une fois de registre et de genre musical. Par contre, désolés, on a pas su le définir. Ce morceau est unique en son genre. Il combine deux univers musicaux dans deux parties distinctes. Cet artiste venu de Nashville (oui, encore un!) est comme qui dirait un OVNI (UFO in English). Galen Crew nous offre une expérience encore inédite et jamais vue sur Music For Your Heart, avec "Everything's Fine", à cheval entre Indie Rock et Electro. Si vous aimiez, il fut un temps, les grands compositeurs comme Vangelis, vous saurez apprécier cet artiste incroyable à sa juste valeur. Six minutes de pur plaisir musical à savourer, si possible, au casque!

-----------------------------------

T'Pau feat. Carol Decker - Run

On termine avec un dernier délice d'été dans un genre que nous n'avions pas encore exploré sur Music For Your Heart. Dans un mélange de son dance et pop, un peu style rétro et années 80, on vous présente T'pau & Carol Decker, qui nous offrent de belles mélodies de guitares sur un rythme enjoué. Produit par Carsten Moss, la chanson nous entraîne vers de nouveaux horizons musicaux, mélangeant le passé et le présent dans une production très soignée et des vocalises magnifiques de la part de Carol. Le résultat est époustouflant. Vous n'aviez jamais dansé en venant chez nous? Maintenant, c'est fait!

Sur le même sujet